A mon sujet


Mon nom est Dom (abréviation de Dominique). Je suis passionnée de poupées de mode, de leur monde, de leur glamour et de leur élégance, et je suis vraiment impressionnée par le talent de leurs créateurs.

Je ne suis pas une collectionneuse, en ce sens que je n'ai aucun intérêt à garder mes poupées dans des boîtes dans le but de les revendre. Je possède à ce jour une trentaine de poupées venant de R.Tonner, Mel Odom, Mme Alexander, Sandra Bilotto, Horsman, Effanbee, Suzan Wakeen, Jakks toys et même pour certaines histoires j'ai invité Jouets Placo et Mattel Inc.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à aller sur mon blog http://domidoll.blogspot.com.es/
(sélectionnez l'onglet sur ??"moi").


Qui est derrière the Gang

Bien sûr, c'est moi (Dom). J'ai la chance de partager cette passion avec ma meilleure amie Anne (Jade) et nous avons beaucoup joué avec nos poupées. J'utilise le passé car maintenant je vis en Espagne et elle vit toujours au Canada, un peu loin pour jouer d'une maniere régulière hein? : (

Nous savons que les poupées n'ont pas de vie réelle (mais est-ce bien sur ?) mais nous avons fait de notre mieux pour les placer dans des «situations réelles». J'appelle mes poupées "Le Gang", mon amie appelle les siennes «Vinyl's», ensemble elles forment « le Gang des Vinyls» et il leur arrivent beaucoup d'aventures.

Alors que nous vivions encore l'une près de l'autre, de temps à autre, mon amie et moi décidions d'un thème et nous fixions une date, ensuite nous préparions tout (chez moi ou chez elle) pour créer un décor propice à l'histoire que nous avions en tête. Chacune à notre tour, nous avons créé un environnement avec un minimum d'investissement et un maximum d'imagination. Tout pouvait arriver dans le monde du Gang des Vinyls. Souvent, au cours de nos «jours de jeu», les mystères et les romances surgissaient. Il pouvait s'agir d'un assassinat ou d'une disparition, d'un vol ou tout simplement d'un coup de foudre. Cependant, pour un accès facile à tous, de tous ages, ce site ne montrera que des histoires simplifiées qui seront appropriés pour tous mes visiteurs.