Dioramas‎ > ‎

Shangril'attic

Le grenier Shangril'attic est située sur la partie droite du dernier étage supérieur. La partie gauche est purement du stockage de nombreuses petites choses, meubles et autres coussins que j'ai l'intention d'utiliser dans de futurs dioramas. C'est toujours un tel désordre que je ne vois pas l’intérêt d'en poster des photos. La partie droite est plus intéressante. C'est aussi  remplit avec des objets que j'utilise dans mes dioramas ou dans mes histoires, comme des livres, des albums photos, affiches, bougeoirs, cadres anciens, etc. Ils remplissent la place cachés par la poussière et les toiles d'araignées (artificielles).
Voici les premières photos que j'ai prise du faîte de l'étagère alors que j'avais déjà dans l'idée d'en faire un grenier.

Sean ( Voir Gang identités) se tient deen ssous pour vous montrer l'échelle (une échelle?? où ça? il n'y a même pas d'escaliers).





J'ai recouvert le mur de séparation des 2 greniers avec un papier adhésif imitation pierre.

J'ai laissé le sol en pin naturel.






J'ai placé deux planches pour imiter une sous-pente. Elles seront plus tard teintées couleur chêne.

Après cela tout est venu un peu naturellement. Le cheval de bois, les vieux livres, les cadres démodés, les vielles affiches, les boites à musique, et les vieux téléphone.








Ainsi qu'un mannequin démodé, des calendriers anciens et ...un squelette??




De temps en temps Marie (voir Gang Identités) vient retrouver ses souvenirs dans ce petit coin secret qui sent la poussière du temps.